top of page

Kate Daniels – Tome 3 : Attaque magique


Résumé :

Quand la magie frappe et qu'Atlanta s'effondre, c'est à Kate Daniels de jouer ! Recrutée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate Daniels, mercenaire de son état, a tellement de problèmes surnaturels à régler qu'elle ne sait plus où donner de la tête. Et à Atlanta, où des vagues de magie s'abattent continuellement, ça veut dire beaucoup. Mais quand son ami loup-garou, Derek, se retrouve aux portes de la mort, Kate se retrouve confrontée à son plus grand défi. Alors que son enquête ne tarde pas à la mener aux Jeux de Minuit, un tournoi de combats à mort où tous les coups sont permis et accessible seulement sur invitation, elle et Curran, le Seigneur des Bêtes, découvrent un complot qui pourrait changer à jamais la communauté des métamorphes d'Atlanta.


Boutique amazon ------- On clic la


Avis :

Pourquoi, mais pourquoi, ai-je attendu si longtemps pour lire ce tome 3.


Bon sang, je ne me lasse pas de cette saga. Ce troisième tome est encore une fois jouissif à lire. J’adore retrouver Kate et tous ses personnages qui deviennent de plus en plus présent dans l’univers de Kate.


Ici elle va vouloir venir en aide à Derek, un des personnages que l’on rencontre au premier tome, alors un adolescent. Derek à ici 19 ans et c’est un jeune homme avec ses premiers émois et qui va se fourrer dans les emmerdes. Ça ne sera pas sans conséquences pour lui. Evidement Kate va foncer tête baisser pour venger le gamin auquel elle s’est attaché.


Bien qu’on n’avance pas beaucoup dans l’intrigue de fond, on a quelques indices qui nous laisse penser que les choses vont évoluer dans le tome 4.


En attendant, ce tome est toujours plein de rebondissement, de combats sanglant et bien menés, et surtout on a Kate et « sa bande » qui sont comme un raz de marée par tout ou ils passent.


J’adore l’évolution des personnages et de relations que Kate noue peu à peu avec tout ce petit monde. Et n’oublions pas l’humour toujours présent et qui ne fait que rajouter un plus à cette saga.


L’évolution de la relation entre Curran et Kate est chouette. Entre humour et défis, ses deux-là n’ont pas fini de nous faire tourner en bourrique.


Cette saga, ce n’est que du bon, du tellement bon. J’adore, je surkiffe totalement. Et plus les tomes passent, plus j’aime cette saga. J’espère vraiment qu’on aura une véritable avancée de l’intrigue de fond dans le tome 4 que je ne vais pas tarder à m’offrir. Et cette fois je n’attendrais pas aussi longtemps pour le lire je pense.


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page