top of page

Le film (raté) de ma vie.


Résumé :

De son propre aveu, Emory James n’a rien d’excitant. Du genre prudent, réservé, voire un peu guindé, il mène malgré tout une vie agréable. Mais quand sa fiancée l’abandonne devant l’autel, son monde s’écroule.Par dépit, Emory décide de partir seul en lune de miel, direction la Thaïlande. Pendant son séjour, il décide de faire semblant d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de meilleur.Au contact de Nate, un autre vacancier, Emory se rend compte qu’il s’est menti à lui-même et apprend peu à peu à accepter celui qu’il est vraiment.


Boutique Amazon ---------- On clic

Avis :

Ce livre n’a rien d’exceptionnel, mais on passe un très bon moment de lecture. L’histoire nous est racontée par Emory.

C’est un homme finalement assez désabusé que nous rencontrons au départ. Un homme qui se résigne un peu à n’être qu’une personne bien qui trouvera mieux…et reste pourtant seul. Enfin après avoir été largué. Son voyage en Thaïlande et sa rencontre avec Nate va rapidement bouleverser son monde, et lui ouvrir les yeux.

J’avoue avoir adoré les interactions entre Emory et Nate qui sont pleines d’humour et qui m’ont beaucoup fait sourire.

Ce sont des personnages que j’ai beaucoup apprécié. Emory évidement se remet en question et doit faire face au fait qu’il n’est pas aussi hétéro qu’il le croyait. Remettre en doute toute une vie n’a jamais rien de facile. Nate lui va se montrer patient, plein de vie et qui tient vraiment à Emory…mais toute personne à ses limites.

Ils ont chacun leurs vécu plus ou moins difficile. Leurs passés va les rattraper.

C’est une romance qui se met en place doucement mais qui évidement n’échappe pas à la règle du rebondissement qui chamboule leur toute nouvelle relation. Et comme dans toute bonne romance, il y a un happy end. (T’façon, je n’aime pas les bad end).

Je pourrais trouver quelques petites longueurs, mais rien de bien méchant.

En bref, une jolie romance pour passer un agréable moment.

Lecture du Rainbow flag challenge Couleur: jaune


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page