top of page

Résultats du concours

Bonjour à tous, aujourd’hui, voici les résultats du concours pour les deux lots proposés lors des an de ma chaîne. Ce petit billet n’a pour unique but, que de montrer une preuve que le tirage au sort c’est fait dans la plus grande impartialité, et qu'évidement personne n'a été oublié dans ce même tirage.

Tout le monde ne peut évidement pas gagner mais rassurez vous, ce concours ne sera pas le dernier

et dans la mesure du possible et de mes moyens, d’autres seront organisé. Pour petit rappel, n’ayant pas de partenaire, je prends sur mes petits deniers personnels pour vous offrir ses concours.

En vous remerciant encore une fois de votre participation et que vous serez aussi nombreux pour les prochains.

Bizzzzz

**************

Sorcière et associées : Elkiria Soraya

Six of crows – tome 2 : Guiaume Anastasia.

Félicitation à vous. Un mail vous a été envoyé (ou le sera prochainement) pour vous en informer et regler les derniers petits détails.

***********************

Sorcières et associées

Sorcières et associées - Lot 1

Six of crows, tome 2.

Six of crows: tome 2 - Lot 2


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page