top of page

Sinner’s – Tome 3 : Tequila Mockingbird


Résumé :

Le lieutenant Connor Morgan, du SWAT de la police de San Francisco, ne cherchait pas l’amour. Surtout pas avec un homme. Ses projets d’avenir n’incluaient pas Forest Ackerman, un batteur blond aux yeux bruns, aussi sexy que noyé sous les problèmes. Sa famille compte sur lui pour être comme son père : un solide pilier central qui, un jour, guidera le clan Morgan.

Non, Connor a déjà tout prévu : une carrière dans les forces de l’ordre, une belle maison et une famille. Cependant, lors d’une descente pour une affaire de drogue, il trouve un homme assassiné et perd son cœur en réconfortant son fils adoptif. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais ressenti d’attirance pour les hommes… c’est juste qu’en aimer un ne rentre pas dans ses plans.

Forest Ackerman n’a vraiment pas besoin de convoiter un flic hétéro, même si celui-ci est partout où il pose les yeux, surtout après la mort de Frank. Il vient juste de se dissuader de continuer à désirer le flic baraqué quand son salon de café devient un champ de tir et que Connor intervient pour le sauver.

Celui qui a tué son père semble vouloir envoyer Forest le rejoindre dans l’au-delà. Alors que le tueur se rapproche de son objectif, Forest apprend à connaître Connor et se demande ce qu’il va perdre en premier : sa vie ou son cœur.


Boutique - Amazon ----- C'est par là

DreamspinnerPress ----- Ici


Avis

Et c’est partit pour ce troisième tome de cette saga que j’apprécie beaucoup. J’avais adoré le tome 1, un peu moins le tome 2 et j’avais un peu peur de plonger dans ce troisième tome.


Ici on suit donc l’ainé de la famille morgan, Membre du Swat et surtout le fils qui veut absolument ressembler à son père. Avoir une petite maison de banlieue, se marier, avoir des enfants et être un bon flic.

Sauf que suite à une mission, Connor rencontre Forest, fils d’un homme qu’il a retrouvé mort. Et voilà que son monde vire à 180 degrés. Forest n’était pas prévu au programme et Connor ne peut pourtant s’empêcher d’être totalement attiré par cet homme. Virer sa cuti malgré le fait que deux de ses frères soient ouvertement gay, n’est pas aussi facile qu’il le pensait.


Et de l’autre côté on a Forest, un jeune homme au passé douloureux, fait de blessures, de douleurs et d’abandon, qui vient de perdre la seule personne qui a été pour lui une vrai famille. Connor est totalement son genre mais aussi inaccessible à ses yeux. Et pourtant…


Ses deux-là vont apprendre à se connaitre, à s’apprécier réellement et vont devoir tout deux sortir de leurs zones de conforts s’ils veulent pouvoir vivre une relation plus seine. Enfin, ça c’est sans compter les meurtres totalement sanglant qui leurs gâchent la vie.


J’ai passé un bon moment pour ce tome, bien que j’ai eu la sensation qu’on tournait un peu en rond. Dans chaque tome, on suit un homme fort et solide qui sauve la vie d’un autre homme plus fragile dans l’instant, au passé douloureux qui a donc du mal à faire confiance à son prochain. Et ce troisième tome n’échappe pas à la règle. J’ai eu la sensation de tourner un peu en rond. Forest m’a paru un peu fade comparé à Damien et Miki des tomes 1 et 2. Peut être parcequ’il a un tempérament beaucoup plus doux et contrairement au deux autres, il est en perpétuelle recherche d’affection. Et la mère de Connor va totalement remplir ce rôle. Celui d’une mère justement vis-à-vis de Forest.


D’ailleurs, petite mention spéciale à la maman de la famille Morgan. Je l’adore, mère poule, bout de femme avec un sacré caractère qui ne laissent personne lui marcher sur les pieds et qui mène son monde à la baguette.


Il n’en reste pas moins, que c’est une bonne histoire et j’ai aimé suivre les personnages. J’avoue que j’ai hâte de lire que quatrième tome, sur le frère le plus différent de la famille Morgan.


Quant à l’intrigue, on ne sait pas qui commet les meurtres, on reste donc dans le flou un long moment. Ce qui est plutôt chouette, on apprend donc le pourquoi du comment vers la fin du roman. Une fin pleine d’actions pour terminer en beauté.


Quant à la traduction je l’ai trouvé un peu meilleur que le tome deux. Ce qui améliore la lecture.


Bref, un bon moment sans prise de tête.

*********************

Lecture du Rainbow Flag Challenge

Rouge - La vie. 1/2


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page