top of page

Reapers Motorcycle Club – tome 1 : Possesseur


Résumé:

Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver – à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

Avis:

J’avais acheté ce roman en formant Ebook avec la grosse opération des édtions bragelonne, Miladay, castelmors, à 0.99€ centimes. Je l’avoue un peu sur un coup de tête.

Et ce fut une très grosse déception. Ce qui m’intéressait au départ, c’était comment Marie allait s’en sortir entre un homme qui lui plaisait vraiment et qui pourtant cherchait à nuire à son frère.

Sauf qu’il n’y a rien de tout ça. Marie se refuse dans un premier temps à Horse. Puis comme son frère vole de l’argent au club, ce dernier trouve alors le moyen idéal d’obtenir ce qu’il désir. Il veut Marie, mais vexé du premier rejet, il compte bien lui faire payer par la suite.

Marie, elle accepte le marché de Horse de lui « appartenir » en échange de la vie de son frère. Ce qui consiste à baiser avec Horse et être traité comme une putain. Oui, oui. De toute façon Horse lui explique bien qu’elle n’est là que pour lui vider les couilles.

Evidemment, Marie s’insurge, avant d’écarter les cuisses sans broncher…

D’ailleurs dans le club, les hommes ne considèrent les femmes que de deux façons possibles : Les régulières qui sont un peu comme les femmes des motards. Et Les jolis culs…qui sont des putains.

Sans compter que les femmes qui en fait ne pensent qu’à une chose, s’envoyer en l’air.

Entre temps, le frère de Marie…n’oublie pas qu’à la base, l’intrigue tourne aussi autour de lui, sauf qu’il n’ réapparait que par ci, par là. et finalement, on a un dénouement à la fin hyper rapide, histoire de clôturer l’intrigue.

L’univers n’est également qu’à peine effleuré, presque tout, tourne autour du sexe, du sexe et encore du sexe. Pour preuve quand il y a une sortie entre filles, il n’y qu’un sujet qui revient régulièrement, c’est pour l’une, perdre sa virginité, et pour les autres s’envoyer en l’air avec leurs mec.

Une toute petite chronique mais ce roman m’a paru totalement vide d’intérêt. Et il n’y a pas grand-chose à en dire.


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page