top of page

S’intégrer : Tome 1 – Trouver sa voie


Résumé:

Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l’histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d’un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment. Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux. Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner sa certitude selon laquelle l’amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit.

Boutique: Amazon Kindle

Avis:

Voilà le genre de roman dont je n’ai pas l’habitude. J’aime bien de temps en temps lire des romans BDSM, tant que ça ne va pas dans le trash, mais lire un roman BDSM et avec un trio plutôt qu’un couple….là, j’avoue ma curiosité m’a poussé à le lire plus que le résumé sympa sans plus ou la couverture que je n'aime pas du tout.

Et bien ce fut une très agréable lecture.

Ici nous avons un couple déjà établit, deux flics, beaux gosses, viriles, y pas plus stéréotype. C’est Mason qui le dit, pas moi.

Mason d’ailleurs va venir s’intégrer comme annoncé dans le titre, au couple pour former un trio. Ce qui ne va pas causer quelques petits soucis, incompréhensions et angoisses.

Pour notre jeune barman, lui qui pensait juste pouvoir s’envoyer en l’air avec deux beaux gosses et passer à autre chose le lendemain, va vite tomber des nus quand cela va s’avérer plus difficile qu’il ne le pensait.

Mason ne veut pas s’imposer, ne veut blesser personne et encore moins être la cause de possibles déchirures entre les hommes qu’il apprend doucement à apprécier. C’est en fait un jeune homme bien plus incertain et qui manque cruellement de confiance en lui plus qu’il ne le laisse paraitre.

Gray, lui est un dominant en puissance, qui contrôle, et qui ce fait obéir. Il reste un peu mystérieux, et cache également une certaine incertitude et a peur de mal faire. Quant à Jack, lui est un peu le ciment qui relie tout ce petit monde.

Leur relation va se construire au fil des pages, lentement, avec des ratés et de belles réussites, sans précipitation. La psychologie des personnages est plus profonde qu’il n’y parait au départ et on est loin d’un simple roman BDSM avec surenchère d’humiliation, de coups et de sexe. Il y en a bien sûr mais ce n’est pas vulgaire. C’est chaud et sensuelle sans en abuser. Et c’est très agréable à lire.

J’espère qu’on en apprendra plus sur eux au second tome.

Je trouve dommage par contre que l’histoire de Vol passe au second plan. On n’y fait pas souvent allusion et elle apparait parfois un peu comme un cheveu sur la soupe. Elle aurait mérité un peu plus de développement, surtout que je ne m’attendais pas à de tels coupables.

J’ai aussi un peu la sensation que Jack est un peu moins bien développé que les autres personnages. Bien qu’on sente par moment l’importance qu’il peut avoir dans le trio.

Un premier tome prometteur et j’espère que la suite sera du même acabit.


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page