top of page

Un nouveau blog et un nouveau départ Et donc de nouvelles chroniques littéraires

Hello les gens.

Aujourd'hui je poste mon premier billet sur ce tout nouvel Hebergeur. Donc un blog tout beau tout neuf.

Pourquoi changer?

Parceque les gens changent tous un jour. Et l'ancien hebergeur ne convenait plus ni à mes envies, ni à mes attentes. il fallait donc passer à autre chose et me voici ici maintenant. Le coup de grace ayant été porté quand j'ai tenté de poster un billet sur l'ancien hebergeur qui ne veut pas tenir compte de ma mise en page. j'ai finis par peter une durite et renoncer à poster mon petit billet.

Rassurez vous, je ne ferme pas mon compte sur mon premier blog. Pour ceux qui souhaite toujours lire mes anciennes chroniques, vous y aurez donc toujours accès. Du moins dans un premier temps. J'aimerais reposter toutes mes chroniques sur ici, croisons les doigts que je puisse avoir le temps.

Si j'ai choisi cet hebergeur en particulier, c'est parcequ'il n'est pas figé et est bien plus interactif avec un interface plutôt sympa. Il evolura donc en même temps que moi. Je peux ajouter ou supprimer autant de pages que je le souhaite. Consacrer une page à mes chroniques litteraires, une autres à mes propres écrits et cela n'est pas négligeable.

Le principe reste pourtant le même. Un site/blog me permettant de poster les chroniques des romans que je lis. et également parler de l'avancement de mes propres projets d'écrivain amateur.

Debutant tout juste avec Wix, il est fort probable que vous rencontriez des petits soucis techniques et que vous trouviez la mise en page super moche. Normal, je ne connais pas encore bien toutes les fonctionnalités qu'il m'offre. il risque donc de changer pas mal dans un premier temps.

J'espère que ce changement ne vous embetera pas trop. N'hesitez pas à me donner vos avis et vos suggestions pour l'ameliorer, je suis preneuse de toute aide.

A très vite pour une première chronique et peut être un petit apperçu d'un de mes projet de romans qui n'a pas encore été publié sur le net.


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page