top of page

Rock kiss – Tome 1: Rock addiction.


Résumé:

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !

Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?


Boutique Amazon ------ On clic


Avis :

OMG, mais quelle déception ce livre a été. J’ai réussi à le terminer mais il m’en a fallu de temps. Je l’ai même mis en pause durant un moment.


Je ne me suis pas inquiétée un seul instant en achetant le livre, étant donné que l’auteur est connu pour sa sage des « psy-changeling » que j’adore. A mes yeux, même si cela était de la romance, je ne pouvais qu’aimer.


Et ben nan !! C’est même tout le contraire.


L’auteur m’avait habitué à un univers foisonnant, original, à des personnages charismatiques, attachants et de la sensualité et des scènes hot, juste dosé comme il faut. On y tourne les pages tellement vite. Je me souviens avoir dévoré les cinq premiers tomes en une semaine.


Mais ici, on n’a rien de tout ça. J’ai parfois eu l’impression que ce n’était pas le même auteur.


L’histoire est perclus de clichés, une rock star bad boy mais qui est en fait un gros gentil, une jeune fille fragile mais séduisante qui tombe dans les bras du beau chanteur en deux minutes top chrono et du sexe à en faire une overdose.


Tout a été prétexte à caser des scènes de sexe…encore et encore et encore. C’est devenu lourd, mais lourd !!!

Si encore l’histoire avait été intéressante…mais non, même pas. C’est vide, il ne se passe rien. Avec le passé de l’héroïne et la vie du rockeur, on aurait pu s’attendre à quelque chose d’intense et de pleins de rebondissements…mais rien. L’auteur balaie les problèmes d’une phrase ou deux et passe à autre chose.


Les personnages sont fades, sans saveur, inintéressant.


Molly qui ne se laisse plus approcher depuis des années suite à son traumatisme, tombe pourtant dans les bras de Zac à peine rencontré, s’envoie en l’air avec lui dans la même soirée….Euuuhhh, non pas crédible pour un sous.

Et Zac un soit disant gros dur qui ne supporte pas que Molly ne veuille vivre une relation que durant un mois…m’a laissé froide. Il a souffert, se montre parfois autoritaire, parfois nounours…mais n’a rien de charismatique, d’attachant…


Au final, la seule chose intéressante, sont les personnages secondaire qui eux ont déjà plus de choses et d’histoire passionnante à offrir que celle de Zac et Molly.


Où est la touche d’originalité dont nous avait habitué l’auteur, les intrigues complexe, les personnages travaillé et loin des standards habituels ? Ou elle a été nous pondre ça ? On passe à côté de tout sauf du sexe….


Je lirais le tome deux parceque Charlotte est un personnage que je souhaite découvrir, et la petite nouvelle que j’avais acheté en même temps que ce tome…


Mais autant vous dire que ce tome 1 est juste une bonne grosse blague.


A croire que l’auteur ne s’est absolument pas foulé dans l’écriture de ce tome. J’espère que la suite sera meilleur.


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page