top of page

Mords-moi si tu peux!


Mords moi si tu peux

Résumé :

Si l'on vous dit qu'un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ? Pour Mike, le jeune alpha de la meute Hollyster, c'est surtout synonyme d'ennuis. De gros ennuis Surtout quand le vampire en question est Cody Latimer, enduit de colle et de paillettes par ses Bêtas le jour même de la rentrée. Entre les loups-garous et les vampires, cette agression signe le début d'une guerre des blagues aux conséquences aussi loufoques qu'inattendues.


Boutique - Amazon --------------------- clic

Boutique - Mixed Edition-------------- Clic


Avis :

Voila un roman sympathique, frais et drôle à souhait. Ici nous sommes dans une université pour être surnaturelle mixte. Nous suivons donc Cody, un vampire, chef de son nid, et Mike un loup garou alpha.


Le hic ? Quand les loups garous décident que transformer le chef du nid en vampire à la twilight, tout dérape et va donc s’en suivre une véritable guerre de blague plus débiles les unes que les autres.


J’avoue j’ai pris un énorme plaisir à lire ce roman ou chacun cherche à faire une blague encore plus pourri à chaque fois. Une guerre entre deux ennemis qui cachent bien plus que ce qu’il n’y parait.


Des personnages hauts en couleur, frapadingues, fort, aux caractères bien trempés et qui finalement amènent souvent à des situations particulièrement cocasses.


Mike et Cody s’asticotent à qui mieux mieux et mettent un temps fous à se rendre compte de leurs attirances mutuelle et si c’est amusant à suivre, la situation va virer à la catastrophe lorsque l’une des blague va aller trop loin. La rupture est consommés et nos deux protagonistes vont avoir un mal fou à se réconcilier….faudrait-il déjà qu’ils ouvrent les yeux, ce ne serait pas une mauvaise idée.


On a un enchaînement de malentendu, de quiproquos qui prêtent à sourire. Evidement tout cela aux dépens de loups et des vampires.


Evidement leurs péripéties ne passe pas inaperçues et la fac prend à malin plaisir à regarder les deux clans se taper dessus. Les paris sont lancés.


Et j’avoue j’ai pris plaisir à lire leurs déboires et leurs maladresses, sans compter leurs blagues tellement stupides qu’on se demande ce qu’ils foutent en fac.


Bref, c’est un roman sympa et on passe un bon moment avec le sourire aux lèvres.


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page