top of page

Bad boy


Résumé :

Avec sa crête, ses tatouages et ses piercings, Ridley Corbin correspond à l’image du parfait bad boy – ce qui lui convient bien, puisqu’il se voit comme le défenseur des plus faibles. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est devenir le héros d’Alex Firestone. Alex, bibliothécaire discret et délicat, vient de s’installer à Slater, paisible ville étudiante, dans l’espoir d’échapper à son passé. Solitaire, il se fait toutefois remarquer par la brute du campus. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Le passé d’Alex le rattrape, et l’heure vient pour lui de devenir le héros.

Boutique Amazon format Kindle ----- On vient par là

Avis :

Voilà un roman dont j’en ressors particulièrement déçue. J’avais acheté cette petite romance dans l’attention de passer un moment tranquille est sympa. Mais je m’attendais à autre chose.

Pas que la plume de l’auteur soit mauvaise. Elle est même plutôt agréable à lire.

Le hic, c’est que si l’histoire démarre bien, on sent que les apparences sont trompeuses. Les personnages sont intéressants...mais ça ne va pas plus loin. Ça s'arrête là.

Entre un Geek pas si faible et reclus qu’il n’y parait et un Bad boy pas si bad boy. Oui mais....

Les personnages ne sont pas assez travaillés. Et la seule chose à quoi ils pensent c’est d’avoir des rapports sexuels avec son partenaire. Tous les sujets de conversations ne tournent qu’autour du sexe et tout se règle par le sexe, les jeux tournent autour de ça, ils n’ont aucun sujet de conversations, rien, nada, niet. Bref…C’est lourd, lassant et inutile.

J’ai été quelque peu surprise de l’évolution de l’histoire qui nous amène finalement à des témoins sous protections avec des agents du FBI. Je m’attendais de ce fait à de l’action, des rebondissements et quelques révélations surprenantes.

Que nenni. Mise à part le rebondissement du milieu de roman, on a rien. C’est vide et sans fond. Ce n’est qu’un prétexte pour amener une certaine situation entre les deux personnages, les isoler pour je ne sais quelle raison. Parce que dans cette partie du roman, il ne se passe pas grand-chose. On finit par s’ennuyer. La relation des personnages est juste toujours au beau fixe. Il n’y a aucune réelle explication, aucune réelle dispute.

Quant au dénouement de l’intrigue…Mais c’est quoi cette résolution d’enquête ?!

En bref, ce roman est une grosse déception. Les personnages sont finalement creux alors qu’ils auraient pu être travaillé et être géniaux, l’intrigue ne sert à rien et la romance qui tourne avant tout sur l’entente sexuelle n’évoluent pas

Déception totale quoi.


  • Mon compte Pinterest
  • De plumes et D'encres
  • De plumes et D'encres
  • Mon compte Insta

     DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE PINTEREST

DE PLUMES ET D'ENCRES

MON COMPTE INSTGRAM

bottom of page